Mariage

Photographe de moments forts

Votre mariage, le plus beau jour de votre vie ! Pour immortaliser cette journée unique, faites appel à un photographe professionnel expérimenté qui saura capturer les moments forts de votre mariage, pour des souvenirs inoubliables. Disponible dans toute la France, Raynald Delfolie réalise des reportages mariages depuis 20 ans.

Un reportage mariage sur mesure

Bien avant le jour J, vous aurez l’occasion de rencontrer votre photographe lors de plusieurs rendez-vous. Ces rencontres sont l’occasion d’exprimer vos souhaits et de créer une prestation sur mesure, qui vous ressemble. Photos de la préparation des mariés, photos de couple après la cérémonie, photos de groupe, photos de la soirée… Vous êtes libres de choisir les moments que vous souhaitez, ou non, immortaliser.

Les conseils du photographe

Ces rendez-vous vous permettent également de transmettre au photographe le déroulé détaillé de votre mariage. Il peut ainsi vous conseiller sur la durée des moments dédiés aux photos, la lumière selon les lieux choisis, etc.
Il est important qu’une vraie relation de confiance se construise entre les mariés et leur photographe !

Comment ça se passe le jour J avec le photographe ?

Ca y est, on y est, c’est le jour J. Les rendez-vous de préparation permettent au photographe d’être parfaitement organisé tout au long de la journée et ainsi de se positionner au bon endroit, au bon moment. Toujours à vos côtés, il est le plus discret possible afin de saisir les émotions et les temps forts sur le vif.

Et après ?

La totalité des photos en haute définition vous est livrée en format numérique quelques jours après le mariage. Si vous préférez obtenir les photos imprimées, le photographe dispose de tout le matériel nécessaire dans son studio. Il a également la possibilité de réaliser un album photo souvenir de cette journée si spéciale.

Accès & contact

Nous vous accueillons aux horaires suivantes :

photo reportage mariage couple photographe

Une demande spécifique ?

Envoyez-nous un message ici.

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à le partager :)