Photo Professionnelle à Lille

Que ce soit dans le Vieux-Lille ou directement dans votre entreprise, Studio Reflex Photo vous propose des séances photo pour vos besoins en photo professionnelle.

Une photo professionnelle pour se démarquer

Photo professionnelle et corporate, pourquoi c’est important :

Différenciez-vous dans votre vie professionnelle et valorisez votre meilleur profil en prenant quelques minutes pour une séance photo professionnellePour votre CV, vos réseaux sociaux LinkedIn ou Viadeo, un article de presse ou encore un trombinoscope, Studio Reflex Photo tire votre portrait en studio. 

Vous êtes libres d’amener 1 ou 2 tenues pour une belle mise en situation. De même, si vous souhaitez vous munir d’accessoires représentatifs de votre profession, c’est tout à fait possible. Nous sommes à votre écoute et mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande, tout en vous fournissant des conseils professionnels.

Nous vous conseillons sur la posture, les expressions… Choisissez les photos que vous préférez et nous procédons ensuite à quelques petites retouches si vous le souhaitez. Couleurs ou noir et blanc, vous repartez avec vos photos numériques.

 La séance se fait sur rendez-vous au studio, dans votre entreprise ou votre cabinet.

Pour plus de photos professionnelles et d’entreprise, vous pouvez suivre le lien qui vous emmène sur la galerie complète du Studio Reflex Photo : https://www.studioreflexphoto.com/Entreprises-fr,1,11236.html

L’organisation d’une séance photo dans vos locaux se fait sur devis.

Pour plus d’informations sur le déroulé d’une séance photo en studio, rendez-vous sur la page dédiée : https://aulabodelille.com/portrait-studio-lille-hauts-de-france

 

Si vous avez encore des questions concernant votre séance photo, n’hésitez pas à nous contacter !

Exemples de photos professionnelles

tarifs Photo professionnelle À lille

ACCÈS & CONTACT

Nous vous accueillons aux horaires suivantes :

Une demande spécifique ?

Envoyez-nous un message ici.

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à le partager :)